Saviez-vous qu’il est possible de louer une voiture ou un utilitaire au Super U ? En effet, le réseau ne possède pas moins de 800 agences partout en France, et propose la location de voiture à des prix très attractifs. Découvrons à présent la marche à suivre pour louer une voiture ou un utilitaire chez Super U.
Voitures de tourisme
Super U propose une gamme de voitures à la location pour de la courte et longue durée. ( minimum 1 demi-journée à 30 jours pour de la courte durée, et de 6 à 24 mois pour de la longue durée.)
De la berline à la compacte en passant par les 4×4 aux premiums sport, l’enseigne propose un large choix pour satisfaire tous les besoins.
Utilitaires
Concernant les véhicules utilitaires, les agences de location U proposent également un large choix allant de véhicules 3 à 14 mètres en passant par les vans à chevaux ou les remorques. En plus de cela, il est possible de louer un véhicule avec du matériel spécialisé ( matériel de sonorisation, tireuses à bières etc..).
Conditions pour louer un véhicule
Il est obligatoire pour louer un véhicule :
- d’avoir plus de 3 ans de permis
- de fournir son identité et délivrer une copie de son permis de conduire
- d’être âgé de plus de 18 ans
Location d’un véhicule au Super U : mode d’emploi
Voici les différentes étapes à suivre pour réserver et louer votre véhicule chez Super U.
Il vous faudra choisir un véhicule ainsi que la date de récupération et de restitution, sans oublier le nombre de kilomètres que vous souhaitez effectuer.
Il vous sera proposé de choisir parmi des options relatives aux garanties comprises dans l’assurance ( vol, collision, responsabilité civile etc..)
Vous devrez ensuite créer un compte chez l’agence U Location avec une adresse email et vos coordonnées ainsi que votre numéro de permis de conduire.
Après le récapitulatif, vous devrez saisir votre numéro de carte bancaire pour effectuer le paiement de manière sécurisée. Un code sera envoyé sur votre téléphone par votre banque afin de sécuriser la transaction.
Enfin, vous recevrez un email de confirmation avec les informations de votre contrat de location. Lorsque vous récupérerez le véhicule, vérifiez l’état de celui-ci ( rayures, choc etc.)
Un état des lieux vous permettra de tout notifier au moment de la remise des clés. Soyez vigilant car tout dommage apparent n’ayant pas été déclaré au moment de l’état des lieux pourra être considéré comme une absence de déclaration de sinistre.
Au moment de la restitution du véhicule, n’oubliez pas de faire le plein !