BMW Série 1 : Prix, entretien et financement

Articles associés

Dès son lancement en 2019, la nouvelle mouture de la BMW Série 1 fait un tabac. Entre technologies embarquées, son choix de motorisations et ses éléments esthétiques, cette troisième génération de véhicules séduit par ses nombreux atouts. Vous avez de bonnes raisons de choisir la BMW Série 1 en location avec option d’achat (LOA) ou leasing auto.

Prix, financement, entretien, motorisations, finitions… Voici tout ce qu’il faut savoir sur la BMW Série 1 en LOA !

BMW Série 1 : Motorisations et finitions

Dynamique et premium, la troisième génération de BMW Série 1 change de cap pour séduire une clientèle plus jeune. Sa calandre scindée en deux et ses feux arrière pincés sont sa nouvelle signature.

Vous trouverez le véhicule allemand à succès en cinq niveaux de finition : BMW Série 1, Business Design, Sport, M Design, M Sport et les spécificités sportives 128ti et M135i xDrive. La traction avant est de la partie, ainsi que les technologies avancées de sécurité et de connectivité garantissent des trajets les plus agréables possible.

Sur la route, le nouveau châssis de l’auto préserve l’agilité en offrant un véritable confort de conduite. La berline sportive se décline en divers blocs essence et diesel :

  • Moteur 3 cylindres diesel 116 ch en boît​e de vitesse auto et manuelle à 6 ou 7 rapports
  • ​Moteur 3 cylindres diesel 150 ch en boît​e de vitesse auto et manuelle à 6 ou 8 rapports
  • Moteur 3 cylindres diesel 190 ch en boît​e de vitesse auto à 8 rapports
  • Moteur 3 cylindres essence 140 ch en boît​e de vitesse auto et manuelle à 6 ou 7 rapports

La BMW Série 1 en leasing : le choix de la sécurité

Outre l’agrément de conduite, la BMW Série 1, c’est aussi une panoplie d’équipements à bord du véhicule. Les technologies embarquées sont inédites, autant sur la connectivité que la sécurité.

Vous pouvez ouvrir les portes à distance via le smartphone, naviguer sur votre écran digital 10 pouces, et utiliser la commande vocale intelligente. Pour vous assister dans votre conduite, la voiture BMW Série 1 est tout équipée : aide au stationnement autonome avec caméra de recul, avertisseur de risque de collision, avertisseur de franchissement de ligne et d’angle mort, freinage d’urgence intelligent… La troisième génération de véhicules BMW Série 1 allie confort, sécurité et plaisir de conduire.

BMW Série 1 : prix et financement en LOA

Entre son design expressif et sa puissance sur la route, la BMW Série 1 a tout pour plaire. Mais que choisir entre un crédit auto, une LLD et une LOA ?

Si vous hésitez encore entre un achat et une location, passez par la LOA. Si vous aimez conserver cette liberté de choix jusqu’à la fin de période de location, passez par la LOA. Si vous avez besoin de maîtriser votre budget de A à Z, passez par la LOA.

En résumé, la LOA (location avec option d’achat) ou leasing auto est un type de financement ultra flexible qui vous permet de rouler avec un véhicule récent en toute sérénité.

Pendant une durée de 2 à 5 ans, vous disposez librement d’une voiture BMW Série 1 en échange de loyers fixes. La valeur de rachat, dans le cas où vous garderiez la voiture à la fin du contrat, est également fixée au tout début. Cette liberté de choix et cette personnalisation ne seraient pas faisables en LLD ou en crédit auto.

Vous pouvez également moduler différentes options afin de réduire les loyers mensuels : durée de la LOA, kilométrage annuel, état du véhicule neuf ou d’occasion, apport facultatif, garanties et entretien complémentaires… La LOA, c’est la solution qui s’adapte vraiment à vous !

Pour aller plus loin

Commentaires

Vos articles préférés