4 voitures familiales qui valent le détour

Related Articles

Les voitures familiales sont oubliées par de nombreux acheteurs. Entre efficacité, praticité et raffinement : elles sont une excellente option pour voyager. Elles constituent une option fantastique pour de nombreuses raisons ! Lisez notre article et découvrez tout de suite les 4 meilleures voitures familiales !

Audi A6 Avant

L’Audi A6 est l’une des voitures de luxe les plus intéressantes sur le marché. Peu de voitures offrent une qualité de conduite aussi élevée que la nouvelle berline allemande. Audi se spécialise dans la création de versions familiales de ses modèles les plus populaires : la nouvelle Audi A6 Avant en est un excellent exemple.

Esthétiquement impeccable, avec un flot de technologie et de luxe à l’intérieur et un coffre qui atteint 1 680 litres avec la deuxième rangée de sièges rabattue. Sa gamme de moteurs comprend des versions essence et diesel de 231, 245, 286 et 340 ch pour satisfaire tous les besoins.

BMW Série 6 Gran Turismo

La BMW Série 6 Gran Turismo a toujours été le vilain petit canard de la gamme BMW, jusqu’à cette génération ! C’est un modèle unique dans sa catégorie : c’est une version allongée en un seul volume de la BMW Série 5. Ce n’est pas une voiture familiale et ce n’est pas non plus un monospace : nous parlons d’une voiture dont l’intérieur est somptueux et très spacieux, grâce notamment aux formes de sa carrosserie.

L’espace intérieur est la marque de fabrique de cette version. Si vous recherchez un équipement de luxe et une technologie maximale, cette voiture doit figurer sur votre liste ! Elle mesure plus de 5 mètres de long, possède un coffre pouvant contenir jusqu’à 1 800 litres et des moteurs de plus de 300 ch.

Skoda Octavia RS 245 Combi

La Skoda Octavia Combi est l’une de nos voitures familiales préférées. Elle a tout pour être un choix intelligent : un intérieur spacieux, la qualité, l’équipement du groupe Volkswagen et un énorme coffre de 610 à 1740 litres.

Le véhicule combine également un très bon raffinement et des performances dynamiques. La version RS avec le moteur à essence de 245 CV, la boîte automatique DSG et le différentiel autobloquant sont particulièrement recommandés.

Volvo V90

La Volvo V90 est une référence en matière de luxe et de raffinement pour les voitures familiales. Quand on pense à ce type de voiture, la marque suédoise est toujours présente dans nos pensées. Avec sa large gamme de moteurs de 150 à 408 ch, sa version hybride et sa version crossover, les possibilités sont multiples.

C’est finalement dans les petits détails de l’intérieur, dans son design minimaliste et dans son aspect extérieur puissant que la Volvo V90 finit par conquérir. Une excellente option avec un prix de départ très intéressant : qu’attendez-vous pour craquer ?

Si vous êtes intéressé pour acheter une voiture familiale : n’hésitez pas à vous faire accompagner. Pour cela, rendez-vous dans votre concessionnaire multimarques le plus proche comme ByMyCar par exemple. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, contactez-les sur Internet. Ils constitueront un véritable appui dans votre recherche et vous donneront des conseils inestimables.

Pour aller plus loin

Comments

Vos articles préférés

Retour sur le Pit Bike : Mini moto, gros engouement

La moto pit-bike : c'est quoi exactement ? D'un point de vue technique les pit-bikes et les dirt-bikes (motocross de grandes tailles) appartiennent au style...

Quels sont les papiers nécessaire lors de l’achat d’une voiture à l’étranger

Avant d'acheter une voiture à l’étranger, il convient de se renseigner sur l'état du véhicule et sur la réputation du vendeur. Ce...

Changer la batterie de sa voiture : simple et rapide

Votre voiture a du mal à démarrer ? Le voyant de la batterie s'allume sur le tableau de bord ? Il est...